Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-18T16:33:00+01:00

C'est le printemps ?

Publié par mtle
Ce soleil de février me donne envie d'ouvrir grand les fenêtres et de prendre un grand bol d'air frais ! Ce coup de vent se transforme en coup de balais dans mes placards et hop en avant ! 
Il y a les vêtements démodés à jeter, les vieux t-shirts usés, les vêtements trop grands, trop petits, trop larges, trop étroits; ceux qu'on n' aime plus ou qui nous rappellent de mauvais souvenirs... Et puis il y a toutes ces choses dont on ne peut se débarasser, comme la petite robe verte que j'ai cousu l'été de mes 20 ans ou encore mon vieux pull bleu qui m'a réchauffé à l'université  etc  etc ! 
Je les garde, porte bonheur enfermés dans la garde robe, talismans précieux au fond du placard, alors que je ne les mettrais plus jamais, sauf peut-être la robe verte, les miracles existent non ! ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog