Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-28T17:06:00+01:00

Avec les restes...

Publié par mtle

 



2 personnes

250 g de pâtes courtes
3 poireaux
250 g de mascarpone
200 g de saumon fumé
poivre, noix de muscade
beurre



Cuire les pâtes. Nettoyer et émincer les poireaux. Faire fondre une noix de beurre dans une poêle et y faire suer les poireaux. Ajouter alors le mascarpone et le faire fondre à feu doux. Lorsque la sauce est liée, ajouter les pâtes, remuer bien. Ajouter enfin le saumon fumé coupé en fines lamelles. Attention, le saumon ne doit pas cuire mais juste se réchauffer doucement. Poivrer et épicer  de noix de muscade (personnellement je trouve que le saumon sale suffisamment la préparation).
Répartir dans les assiettes.

Bon appétit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très beau blog. bravo<br /> je t'invite a découvrir mes creations sur mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> bonne visite et à bientôt<br /> véro
Répondre
T
Miam...miam... et que tout cela a l'air bien bon!!!
Répondre
L
ça marche aussi avec des poreaux surgelés?
Répondre
M
<br /> bien sûr c'est même plus rapide !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog