Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2008-04-07T20:26:00+02:00

LE beagle et Lily

Publié par mtle

Nous avons deux chiens à la maison : Billy, la doublure de Chewbacca (vous savez le film qui se passe dans une galaxie lointaine...) et THE beagle. Tout deux viennent de la SPA.

Intéressons-nous à THE beagle. Une petite recherche sur le net met facilement en avant les caractéristiques de ce chien (ex.ici).

C'est vrai que notre beagle est pacifique, très gentil et affectueux ! On dirait que ce chien possède même un certain flegme so british ! Nous avons aussi l'exemplaire typique du beagle fugueur et gourmand, surtout envers la pâtisserie !

A l'origine chien de chasse, le notre n'est pas trop téméraire !! Il s'est, par contre, très bien habitué à la vie à la maison, devant le feu sur son coussin... Il paraît que les méthodes d'éducation doivent être strictes pour dompter ce canidé têtu...car notre beagle est extrêmement têtu : il peut aboyer de sa grosse voix monotone jusqu'à ce qu'on le fasse rentrer dans la maison ! Alors qu'il est bien dehors, dans le jardin, au soleil ! ben oui quand il pleut on le laisse pas dehors, (quelle vie de chien ! ) ! bon d'accord on doit l'attacher car il se sauve ! Mais il a quand même sa promenade quotidienne, le soir, avant d'aller au dodo, dans son douillet panier !

Lily a tout de suite repéré le beagle ! Des deux chiens, c'est sans doute le plus attirant, car le plus coloré ! Le beagle a tout de suite adopté Lily, il vient près d'elle, se laisse caresser. Je crois que plus tard ces deux là seront des inséparables.

Elle l'appelle Caca, allez savoir pourquoi !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
il a l'air tout mimi et gentil tout plein... à quand la photo "entière"???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog