Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T14:58:00+02:00

Notre potager en carrés

Publié par Muriel

Il nous en a fallu du temps pour améliorer le fond du jardin, laissé en friche depuis quelques années...

potager-en-carres-construction.jpg

Je rêvais depuis longtemps d'un potager en carrés et mon rêve s'est réalisé ! 3 carrés ont vu le jour, sous les mains bricoleuses de M.

De part et d'autre, on trouve les jardins d'anniversaire des filles, bien délimités maintenant.

Et puis mon banc, reçu pour la fête de mères, pour me reposer devant la basse cours et écouter pousser les carottes !

Dans quelques temps - j'espère - nous pourrons déguster les salades du jardins, les courgettes, quelques carottes et haricots croquants !mmhh

potager-en-carres.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Wow! Du beau travail!<br /> Il m'arrive (presque) d'être aussi motivée. Mais je n'arrive pas à entretenir très longtemps :-(<br /> Je partage<br /> http://www.la-mere-est-calme.com/2012/05/les-potins-du-dimanche-lecon.html<br /> (en ligne dimanche!)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog