Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-14T15:16:00+01:00

Premiers pas

Publié par mtle
Lily fait ses premiers pas ! Elle découvre le monde façon bipède et ça a l’air de lui plaire !
 
Lily fait ses premiers pas, elle s’éloigne de moi, va à la rencontre des autres et je dois accepter de ne plus être son unique univers.
 
Lily fait se premiers pas et moi j’ai mes premières peurs : peur des mauvaises rencontres sur son chemin ; peur que le sentier ne devienne trop chaotique, trop périlleux ; peur que la pente ne devienne trop abrupte ; peur qu’elle ne chute ; peur qu’elle ne se perde en route.
 
Lily fait ses premiers pas et Papa et moi sommes à ses côtés, pour l’aider, l’encourager, la guider et la protéger.
 
Lily, peu importe où tes pas te conduiront, nous serons toujours là.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
très beau texte, et sûrement strict reflet de la réalité ... des parents. Manière très originale de nous présenter "lily" et sa découverte de la vie!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog