Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-06T10:43:00+02:00

Joyeux anniversaire Papy Coco

Publié par mtle

Petit texte pour mon Papy (le tiercé c'est son dada à lui !!!) :

Mon papy c’est mon dada !

 

Y’ pas photo : jamais non partant, il assure toujours le train.
Non, ce n’est pas un mauvais cheval, Papy Coco, il pèse lourd sur la balance.

 

Mon papy, c’est mon avoine enchantée.
Auprès de ses petites filles, il a la cote !

Et puis, il a bon dos mon papy, et puis,  à cheval donné on regarde pas les dents !

 

Même s’il ne monte jamais sur ses grands chevaux, attention,
il peut prendre le mors aux dents !

 

Un papy comme ça, cela ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval !


Lily !!  



Hier c'était donc l'anniversaire de Papy Coco ! 
A cette occasion, j'ai réalisé ceci  : Le trois chocolats, en m'inspirant de la recette
d'ici . 

 

 J'ai juste remplacé le biscuit par ma recette de génoise au chocolat.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
très beau texte pour le papy coco... et quel magnifique gâteau... Cela met l'eau à la bouche.
Répondre
S
Très réussi. Merci pour le lien.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog