Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-10T10:22:00+02:00

Poulet à la ratatouille

Publié par mtle


Recette adaptée par moi de "La cuillère d'Argent".

Tout d'abord, ouvrir une bonne bouteille de vin blanc, bien frais !
Enfiler son tablier et hop c'est parti !!!

2 personnes

25 g beurre
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 oignon
1 courgette coupée en dés
1 aubergine coupée en dés
2 poivrons jaunes émincés
4 tomates épépinées
2 cuisses de poulet
2 gousses d'ail
sel et poivre


Chauffer la moitié du beurre et de l'huile dans une sauteuse. Faire revenir l'oignon, la courgette, l'aubergine et les poivrons quelques minutes à feu vif. Saler poivrer. Baisser le feu, ajouter les tomates et laisser mijoter 20 minutes à feu doux, à couvert.
Chauffer le reste de l'huile et du beurre dans une poêle et faire revenir les cuisses de poulet avec l'ail. Quand elles sont bien dorées, les ajouter aux légumes et poursuivre la cuisson 15 à 20 minutes.
Bien mélanger avant de servir !

BoN ApPéTiT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'ai jamais pensé à rajouter la viande directement dans la ratatouille mais ça doit être très bon.
Répondre
T
super... moi qui ne suis pas très "poivron", je vais tenter, ça m'a l'air plus que bon... et ne prend pas trop de temps. Bonjour à Lilly.
Répondre
T
super... moi qui ne suis pas très "poivron", je vais tenter, ça m'a l'air plus que bon... et ne prend pas trop de temps. Bonjour à Lilly.
Répondre
T
super... moi qui ne suis pas très "poivron", je vais tenter, ça m'a l'air plus que bon... et ne prend pas trop de temps. Bonjour à Lilly.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog